[ad_1]
Mercedes savait à quoi s’attendre pour une première année en formule 1. les pics de forme ont même été nombreux en début de saison ، بالإضافة إلى hauts que prévu ، avant un passage à vide que l’etoile à trois branses avait surfisionné. Mais après trois week-end end endrants ، laborieux ، parfois décousus ، Andrea Kimi Antonelli a rebondi de façon scipectaculaire.
Dimanche ، Au Grand Prix du Canada ، L’atalien A en en effet connu sa première cérémonie du podium en formule 1. A 18 ANS et 294 Jours ، Il est devenu le troisième plus jeune auteur d’un top 3 en formule 1 ، Juste Derrière Max Verstappen ، à qui il fait plus penser en termes de vitesse pure que lance know. et non content d’Avoir posé ce jalon supplémentaire ، il a fait faire un bond en avant à son pays ، puisque l’italie n’avait plus vu l’un de ses représentants sur un podium depuis jarno trulli ، au grand prix en en en 2009.
Les Lycéens d’Imola ، “une erreur que nous ne répéterons pas”
Mais au-delà de ce résultat signé dans la belle ، qui qui un peu plus l’norme confiance placée en lui chez mercedes ، c’est sa manière assurée qui l’a a un peu plus vers vers as sommets. une manière en forme de mise au point un un triptyque épuisant mentalse ، techniquement pénible ، soldé sans le moindre point ، entre erreurs de jeunesse et jrownons. à imola ، près de chez lui ، il avait invité toute sa classe de terminale ؛ une dispersion qui n’avait pas été du goût de son Mentor. “tout le monde voulait un petit peu de kimi ، avait apporté toto wolff ، directeur de mercedes. dès le vendredi ، il était juste épuis. Erreur que nous ne répéterons pas “، avait-il promis ، en parlant à monaco de ces” gosses “par illeurs très polis mais à la présence total incongrue.
pâle 13e en التأهيل ، “AKA” Avait Abandonné sa anonyme sur un problème d’accélérateur à imola. emporté par le hors-sujet technique de l’écurie à monaco (18e) ، il avait retressé la barre à montmelo (6e le samedi) avant une déillance de son mote le dimanche. ترويس رينديز-فوس Manqués de Suite.
un c6 صعب
Ecoeuré par cet Enchainement ، il avait buté sur un un antre ، بالإضافة إلى sérieux ، qui le taraude. “je pense qu’avec le nouveau pneu c6 (ndlr: proffuit à imola et reconduit à monaco) ، j’ai galéré pour rotver la régularite dans la performan Fenêtre dès le tour de préparation.
Pourquoi évoquait-il le sujet dans le paddock québécois؟ parce qu’après un redour au choix de mélanges les plus dur de la gamme pirelli (c1 ، c2 ، c3) à montmelo ، les fameux c6 étaient à nouveau de mise au canada. où il a un peu avancé dans la maîtrise du sujet ؛ Avec un petit Coup de Pouce de Circonstance Car Il a Laissé Tomber Les Gommes Rouges – -Comme Russell Pour Réussir le 4e temps en Q3 ، en gommes “medium” … usées! “je me sentais beaucoup plus à l’aise avec le c6 ، at-il exposé. j’ai mis un peu de temps à à le rythme ، ce qui m’a fait brûller mes deux de ‘neufs avant la q3. à dans dans le dernier Secteur et j’ai paru pas mal de temps.
un jugement sévère؟ “Kimi est légèrement déçu de sa quatrième place ، ce qui témoigne de son niveau d’exigence et des progrès qu’il a déjà réalisés lors de saison saison” ، s’est depressé de corriger toto wolff ، toujours là part de shouse.
جورج راسل وآخرون أندريا كيمي أنتونيلي (مرسيدس) AU Grand Prix du Canada 2025
كريديت: غيتي الصور
piasstri doublé et controLlé
Restait à voir تعليق Les W15 مؤيد Allaient Le Dimanche la hausse des températures ، qui ne leur ordinairment pas … Russell Poleman et solide stolide ، le transalpin a livré derrière une copie parfaite sur circial où les ne sont jamais loin. Oscar piastri peut témoigner: il n’avait perdu une place au départ qu’au profit de max verstappen (red bull) cette saison ، à melbourne et imola. le n ° 1 mondial a donc ajouté à la la li le prodige bolognais ، qui a passé son capot devant celui de sa mclaren dès le trosième virage ؛ une manœuvre propre ، tout en maîtrise ، pours occuper une troisième place qu’il a défendue sans quitter la tratjectoire idéale ؛ ni céder à la pression de l’Aruaryen en fin de course. ميوكس: Il a failli réussir sa regal d’overcut sur le Quadruple Champion du monde au 39e des 70 Tours. مناسبة Cette ، Le Néerlandais a vu d’un peu plus près cette relè italienne avec laquelle il devra composer à l’venir.
Andrea Kimi Antonelli (Mercedes) et Max Verstappen (Red Bull) Au Grand Prix du Canada 2025
كريديت: غيتي الصور
“Le Départ a été la clé ، j’ai pris une place à piastri et nous avons montré notre rythme” ، تعليق صاخب أندريا كيمي أنطونيلي. Mais Pas de Problème: Toto wolff qui l’a chaudement félicité dans le parc fermé ، a été plus loquace sur ses progrès. “Kimi a fait une course géniale ، s’est leargé le boss. il mérite amplement ce podium et je suis sûr que le meilleur reste à venir.” Ce qu’andrew Shovlin S’est Empressé de Countern. “CE Premier Podium est un nouveau jalon dans sa première moitié de saison de piilote de formule 1 (qu’il complètera en autriche le 29 juin) ، et il l’a a fait sous une grosse pression du leader du leadnat du monde.” un autre cap franchi de la part du jeune transalpin ، visiblement fait du même mental que ces grands qu’il aime côtoyer.
[ad_2]
المصدر