[ad_1]
Oscar Piastri (McLaren) S’élancera samedi en pole position de la coursprint du grand prix de belgique de formule 1 après avoir domini stileimations presendrei sur le circuit de spa-francorchamps.
Le Leader du Championnat du Monde a horgement devancé le quadruple tenant du titre néerlandais max Verstappen (Red Bull) et son Coéquipier Britannique Lando Norris (McLaren) ، relégués respective à 477 et 618 Millièmes de Seconde. déjà la plus rapide de la seule séance d’essais Libres du week-end Vendredi Midi ، l’Aruarien a Quitted Qu’il serait shandsile à battre sur le spectaculaire tracé niché dans les ardennes belges.
Le Natif de Melbourne s’était pourtant fait peur en en q2 ، la deuxième partie des confirents ، en prenant la 10e et dernière place pour la q3 après que quon krono le plus rapide a été supprimé car étiat sort en dehors des de limites de lapiste de lapiste. Le Monégasque Charles Leclerc (Ferrari) A Pris la Quatrième Place ، Devant le Le Surprenant Français Esteban Ocon (Haas) ، Carlos Sainz (Williams) et l’autre haas du britannique oliver oliver bearman.
Norris en Retrait ، Hadjar étonnant: Grille-Type et Duels à mi-saison
ائتمان الفيديو: Eurosport
Le Top 10 est countries par les français pierre gasly (alpine) et isack hadjar (Racing Bulls) Puis Gabriel Bortoleto (Sauber). La Grosse Surprise de Ces Ces Ponclifications a été l’élimination du septuple Champion du Monde Lewis Hamilton (Ferrari) dès la Q1 Avec le 18e Chrono. Le Britannique semblait bien parti dour arracher sa en q2 ، mais il est parti en tête-à-queue à l’Entrée de la dernière chicane.
شبكة دي ديبارت
Oscar Piasstri (AUS/McLaren-Mercedes)
ماكس فيرستابن (NED/Red Bull)
لاندو نوريس (GBR/McLaren-Mercedes)
تشارلز ليكليرك (الاثنين/فيراري)
Esteban Ocon (Fra/Haas-Ferrari)
Carlos Sainz Jr (ESP/Williams-Mercedes)
أوليفر بيرمان (GBR/Haas-Ferrari)
بيير غازلي (fra/alpine-renault)
Isack Hadjar (Fra/Racing Bulls-Red Bull)
غابرييل بورتوليتو (صدرية/ساوبر-فيراري)
ليام لوسون (NZL/Racing Bulls-Red Bull)
Yuki Tsunoda (JPN/Red Bull)
جورج راسل (GBR/مرسيدس)
فرناندو ألونسو (ESP/Aston Martin-Mercedes)
Lance Stroll (Can/Aston Martin-Mercedes)
ألكساندر ألبون (Tha/Williams-Mercedes)
Nico Hülkenberg (Ger/Sauber-Ferrari)
لويس هاميلتون (GBR/Ferrari)
فرانكو كولابينتو (Arg/Alpine-Renault)
أندريا كيمي أنتونيلي (إيتا/مرسيدس)
[ad_2]
المصدر