[ad_1]
Tout en controun. encore une fois. Comme à superbagnères ، tadej pogacar n’a pas cherché à en rajouter mardi sur les pentes pertnales du prestigieux mont ventoux. Pouvait-il Faire Plus؟ ou est-il resté sur la défensive parce qu’il n’avait pas les moyens d’en faire davantage؟ Lui Seul Le Sait ، Mais une اختار Est Sûre: Chaque Journée qui passe rapproche le slovène de sa quatrième victoire finale sur le tour de france. même sans être le vainqueur de cette 16e étape ، il en est donc un des bénéficiare.
Le Maillot jaune n’a rien cédé à son Grand (ET Quiential) منافسه Jonas Vingegaard ، qui l’a a pourtant attaqué à plusieurs يعيدون Dans la montée du Géant de Provence. Il a répondu à chaque fois ، avant de lui prendre deux petites selections lors de leur mano a mano final au sprint à l’errivée. AVEC 4’15 “De Marge ،” Pogi “تصرف Toujours d’Une Marge de Manœuvre Avant Avant Les Cinq Dernières
Quatre Attaques de Vingegaard ، une et demie de pogacar: leur passe d’Armes dans le ventoux
ائتمان الفيديو: Eurosport
“Vingegaard a beaucoup attaqué ، mais je savais que que que pouvais le suivre regle dans la roue ، a commenté le leader du classement général. l’ai tenté une fois ، mais je ne voulais me fair mal aux jambes. ce qui ne l’a a pas empêché de battre le record de la montée la plus rapide … une fois ، une seule ، pogacar a effectivement tenté de lâcher son enversaire de la visma | استئجار دراجة ، en دون جدوى. Alors ، il s’est contenté de ce qu’il avait. Après tout ، il a fait le job ، à hautacam notamment ، et peut se permettre d’oncter une positure plus gestionnaire.
J’ai vraiment beaucoup Aimé Cette Ascension ، Jusqu’aux Derniers Mètres
Mais tout de même ، ne rêvait-il pas de gagner au ventoux ، à la fois pour le prestige du lieu et pour oublier sa petite défaillance de 2021 lors de sa découverte duthe provençal؟ Bien Sûr Qu’il Aurait Aimé Lever Les Bras ICI. mais les circonstances dovent s’y prêter. “ce n’est pas toujours moi qui décide ، at-il rappelé. parfois ، c’est l’échappée Qui décide. سويس محتوى صب لوي. “
“Il Fallait du Très Grand Pogacar Pour Suivre Vingegaard”
ائتمان الفيديو: Eurosport
ce n’était peut-être pas tout à fait non plus le visage le plus percutant de pogacar ce mardi. Fort ، Comme Toujours ، Mais Pas Seul Sur Sa Planète. mais il n’a pas à faire grise mine. “j’ai uu une mauvaise journée en 2021 sur le ventoux ، rappelle-t-il. aujourd’hui ، c’était l’overs être الرضى ، Je Garde Le Maillot Jaune ، C’est Très Bien. ” il a tellement habitué à laminer la concurrence que ، quand il se contente de la controunler ، us extires sont à tirer le signal d’arve.
“على n’a pas pu controunmer totalement aujourd’hui ، c’est de de controunler sur ce the Quand Quand c’est tout plat avant l’ascension finale. لو النهائي. il n’avait toutefois besoin de personne pour consolider sa. puis ، après tout ، rappelons qu’il a déjà quatre victoires au compteur sur ce tour 2025. le ventoux lui a échappé ، mais la loze se profile jeudi. l’étape-reine. un défi à son goût ، une jipition à sa mesure. “Quand on Sera dans les alpes ، j’aurai d’Autres مناسبات de briller et de gagner” ، promet-il. “pogi” le gestionnaire remettra peut-être sa cape de conquérant à ce moment-là.
Vingegaard Raconte sa Chute après l’Orrivée
ائتمان الفيديو: Eurosport
[ad_2]
المصدر