Pogacar Annonce déjà la Couleur ... Devant Vingegaard

Pogacar Annonce déjà la Couleur … Devant Vingegaard

[ad_1]

non ، ils n’avaient pas l’weed d’Anderder le week. alors que le profil de la première étape du dauphiné autour de montluçon semblait مواتية aux sprinteurs ، il a Offert un pciptacle entre les cadors du peloton. et si jonas vingegaard (visma | reease a bike) a été l’roment du bon coup ، à 5،5km de l’Rrivée ، c’est son Grand Grand Tadej Pogacar (uae-emirates xrg) qui s’est infosé au sprint ، devant le danois van poel. Le Champion du Monde Slovène en Profite Pour S’emparer du Premier Maillot Jaune de Leader.

Buffon en Juge de Paix

على Savait que la côte de buffon (4e catégorie ، 600m à 8،6 ٪) ، placée à 6km de l’Orrivée de cette première étape ، allait donner des idées et des envies aux punchurs du peloton. على ne se doutait pas que que les principaux de cette 77e édition du dauphiné allait en profiter pour se livrer une première bataille ، d’Autant que la première partie de la Journée avait été été étérement calme derrière derrière derrime بول Ourselin (Cofidis). Mais tout a changé à deux Tours de l’Orrivée.

Dès l’vant-bednier passage dans la côte de buffon ، le peloton a eptlosé sur l’orgensive des ef post-suivi-déjà-par tadej pogacar en personne. Mais Les Lidl-Trek du Grand Sporti du jour ، Jonathan Milan ، ont repidement repris les rênes du peloton et on massait se diriger vers une arrivée massive. Que l’on techniquement Eu ، AVEC 79 Coureurs dans le même temps à montluçon. Mais la réalité est toute autre. Dans l’ultime Ascension de la Côte de Buffon ، Axel Laurance (Ineos Grenadiers) A été le Premier à Tenter ، Avant de se faire contrer par matteo jorgenson. Mais la visma | تأجير دراجة ne faisait que préparer le terrain pour Jonas Vingegaard

oldepoel et vingegaard الانطباع

Le Danois n’aura placé qu’une agoleration accélération ، sur le sommet ، à 5،5km de l’Rrivée. ميس ça affeci. seuls tadej pogacar et mathieu van der poel ont pu suivre ، imités par santiago buitrago (phain-victorious) et ، surtout ، remco Evenepoel (Soudal-Quick Step) ، Revenu avec une aisanante avec un temps de retard. Le Peloton n’était pas loin ، à 5 ” ، mais ce maigre écart semblait un gouffre vu la puissance des cinq hommes. Il l’Ara été.

Même en se reverant par Moments ، les cadors se sont joués la gagne ، van der poel étant le premier à lancer à 200m de la ligne. Mais le néerlandais n’a rien pu faire face à tadej pogacar ، qui ouvre son compteur sur le dauphiné ، pour sa 2e bivage. Pour Son 8e Succès de La Saison et ، Déjà ، Premier Maillot Jaune ، Avec 4 ” D’Avance Sur Vingegaard.

[ad_2]

المصدر