[ad_1]
Tadej Pogacar en Avait Assez d’Entender sa voix répéter ، ce fameux “أنا ذاهب ، أنا ميت” ، الابن acte de cabitulation totale dans le col de la loze sur le tour de france 2023. PBUBLITIES. على Avait Pris ce rappel comme le message d’une revanche à venir ، peut-être même d’un redour de flamme فظيع. Le Maillot jaune est finalement Resté très sage dans l’ascension finale. la faute aux visma mais l’ablet est eilleurs: pogacar a fait un nouveau pas vers un quatrième tour de france.
Beau Joueur ، Pogacar a adressé ses sincères félicitations à un ben o’connor qui a ، à ses yeux ، été stisplynel dans la dernière montée. Pour Autant ، il a informé ، وجه aux micros ، qu’il avait dans la tête un succès de prestige. “Pour être Honnête ، Je Voulais Gagner Mais la properize était évidemment le Maillot Jaune ، a avoué un pogacar réchauffé. quand visma a inclenché dans le col de la madeleine ، je me suis dit qu’on aussi seousi. Une Custical qui dit beaucoup sur le degré d’Ackiétude qui était le sien quand jonas vingegaard a placé son ataque à 71 kilomètres de l’Rrivée …
vingegaard attaque pogacar … à plus de 70km de l’orrivée
ائتمان الفيديو: Eurosport
Quand Pogacar comprend qu’il ne gagnera pas
Jamais ، “Pogi” n’a vraiment fait rouler ses hommes pour aller chercher legh leghards. Il faut dire que le maillot jaune fut assolé une bonne partie du temps et quand quand leg les mouvements décisifs ont opéré. “je pense que j’ai arrêté de croire à la victoire quand le trio est sorti dans la vallée ، dumait-il encore. A CE MOME-Là ، Pogacar a probablement ressenti une pointe de srose ، concentant que l’terprise des visma | تأجير دراجة NE تتكون من مستخدم Continuer.
المنشطات puis lénifiante pour nous ، éprouvante pour eux: le résumé d’une étape erratique
ائتمان الفيديو: Eurosport
“ils y sont peut-être allés trop fort et dans la descente ، ils ont encore accéléré. dans la vallée ، on s’est retrouvé avec un petit groupe ، على commencé à s’attaeare ، il n’y avait pas de de coopération.” dans sa quête de l’étape du jour ، le slovène avait encore l’espoir de voir ses rivaux aborder fort les premières rampes de la loze mais il a vite compris qua çaa ne serait pas le cas. et on rappellera encore qu’à ce لحظة ، lui-même avait des équipiers à sa disposition et qu’il n’en a rien fait ، en tout cas pour cet objectif-là.
il était en mode défensif
la vérité ، c’est que pogacar a abordé cette 18e étape en mode défensif ، ce qui lui ressemble peu ، sauf depuis les pyrénées cette année puisqu’il n’avait pas non plus Abordé Le Ventoux avec adecressié. “la victoire d’étape m’a échappé mais je suis ravi d’avoir eu de bonnes jambes sur le col de lo loze ، souriait un pogacar qui n’avait pas que des bons souvenirs ici. Le Boulot aujourd’hui mais rien n’est fait.
La Visma Pouvait-Elle Faire Mieux؟ “على ne sait pas à quoi jorgenson a servi ، mais …”
ائتمان الفيديو: Eurosport
Puisque Jonas Vingegaard a assuré que le tour n’était pas terminé ، pogacar et uae emirates-xrg s’attendront probablement à d’Autres agressions vendredi vers la plagne. “الاحترام الكبير à eux pour avoir essayé si tôt ، a commenté pogacar. mais je pense y sont allés trop fort ، pas dans la montée mais dans la descente. qu’ils font chaque année. ” Le Plan Avait fonctionné en 2022 et 2023 mais il échoue depuis l’anée dernière et ça ، pogacar ne manque pas de le rappeler.
[ad_2]
المصدر