Pogi ، المنصة ، Vauquelin ... Une Dernière Semaine en أسئلة

Pogi ، المنصة ، Vauquelin … Une Dernière Semaine en أسئلة

[ad_1]

Pogacar est-il son seul ennemi؟

Après deux semaines de course ، rien n’est Venu perturber sa suprématie. pas même cette chute survenue dans le final sur route de toulouse ، à la veille du test de haute montagne à hautacam. tadej pogacar y avait violemment balayé les doutes éventuels eaths état phytique arecrasant la excurrence ، comminencer par jonas vingegaard ، relégué à 2’10 “. le danois a Encore perdu duts sur le lors arr Superbagnères.

si bien que le seul danger dour le tenant dans la quête d’un nouveau titre ، à ce stade du tour ، c’est pityement lui-même. Le Champion du Monde n’est pas à l’abri de tout pour autant. une Chute ou une défaillance dans le ventoux ou dans les alpes ، comme il en a connu pour le passé ، sont les seuls éléments qui semblent Encoreples de lui barrer la route du sacre à paris. Cela peut se jouer sur un un coup du sort et toulouse l’a rappelé. Mais L’Sument de Ce Tour Dépend Désormais ، Essentiellement ، de Pogacar.

Pogacar: “je n’avais pas ce feu en moi ، j’ai simplement controLlé”

ائتمان الفيديو: Eurosport

Le Podium est-il déjà figé؟

c’est sans doute encore plus vrai depuis l’abandon de remeco endepoel ، mais les positions sur le podium semblent définies avec une clarté peu commune si loin de l’arrivée à paris. Le Tiercé Semble effectivement limpide. Tadej Pogacar tout en haut ، Jonas Vingegaard dans la peau du Dauphin et désormais florian lipowitz sur la troisième marche. L’Alemand est évidemment celui qui présente le moins de garanties ، mais il compte tout de même près d’une minute trente de marge sur son premier poursuivant ، oscar onley.

“que peut-on demander de plus؟” : Vauquelin ingallé par le collectif arkéa – b & b

ائتمان الفيديو: Eurosport

Bien Sûr ، un aléa par nature infrévisible est toujours ممكن. mais en dehors d’un évènement de cette nature ، comme une chute par exemple ، les écarts semblent faits à tous les échelons en haut de la hiérararchie. Chacun a l’iOr d’ntre à sa place. Faffisamment Fort Pour la protéger ، Mais avec un côté showsilement atteignable pour atteindre l’étage supérieur en ce qui charice vingegaard ou lipowitz. nons seulement le spisense applaît minimal pour le maillot jaune ، mais la lutte pour le podium a elle aussi pris un un le casque avec le reciled d’Owepoel.

la troisième va-t-elle être celle de trop dour vauquelin؟

epatant. c’est vraiment le mot qui vient à l’esprit pour caractériser le tour de france de kévin vauquelin jusqu’ici. 5e du Classement Général à l’Aube de la seconde Journée de Repos ، Le Leader de L’Aquipe Arkea – B & B Hotels a dépassé les espérances les plus hautes ، commencer par les siennes. Kaintenant ، que peut-il viser dans ce dernier tiers de la course؟ Aller Titiller Le Podium؟ S’accrocher au أعلى 5؟ OU Viser Simplement un maintien dans le top 10؟ en réalité ، lui-même n’a sans doute pas la possibilité à cette heure de répondre à cette Question.

“Chapeau Vauquelin ، Je Pensais Qu’il Allait Péter Comme un pop-corn”

ائتمان الفيديو: Eurosport

Ce sera tout l’térêt pour le normand de 24 ans ، qui traverse ce tour pour en exsprendre un peu plus son son réel potentiel. il reste trois étapes de très haute montagne avec du hors catégorie à négocier et à digérer ، du ventoux à la plagne en passant par la loze. Jusqu’ici ، vauquelin a parfaitement encaissé la répétition des des. Mais la troisième semaine تشكيل souvent le vérifor Le Français n’a que 13 ثانية de marge sur primoz roglic. Le Top 5 est donc loin d’ntre Garanti. mais sauf effondrement ، il a tout pour être au minimum dans les 10 à paris.

Le Maillot Vert Se Jouera-T-Il à Paris؟

c’est un scénario qui se dessine douceration. Déjà parce que la lutte au pare points est serrée. Jonathan Milan ، Tadej Pogacar et Mathieu van der poel se tiennent en une arearantaine de points ، tandis que biniam girmay ، légèrement distancé à 40 point de van der poel ، n’est pas totalement order de la albing conserver le maillot vert cass à paris. تراك راحة donc à faire. et la dernière semaine est plutôt de nature à maintenir le supense jusqu’au bout.

Van der Poel Engrange ، Milan Tire La Langue

ائتمان الفيديو: Eurosport

Les Deux étapes qui vont valoir le plus cher ، avec un total de 70 point en jeu ، seront mardi ، entre bollè et valence ، et dimanche ، avec l’orrivé surrivé ashamps-elysées en passant par la buttertre. La Première est peut-être un peu plus taillée pour milan ، la deuxième davantage pour van der poel. entre les deux ، il y aura notamment le ventoux et als alpes ، où pogacar est clairement de marquer plus de points que l’italien et le néerlandais ، mais il y en aura moins en jeu. dans ces ظروف ، مسار la maillot vert pourrait bien se jouer à la dernière étape. على en salive d’Avance.

qui est le superii pour le maillot à pois؟

Lenny Martinez Semble en avoir fait un objectif et le français abordera la dernière semaine en tête du classement ، avec huit points d’Avance sur tadej pogacar. C’est Infiniment mince au regaring du de la troisième semaine ، avec pas moins de six cols hors-catégorie au program ، donc 120 point en jeu. la Chance du Cannois ، c’est de ne pas être placé au général et de pouvoir se lancer dans des échappées dour leg points du classement des grimpeurs sans être marqué par par les verivis.

Martinez est dans ce scénario plutôt مواتية. SES Grandes Qualités de Grimpeur en font au moins un candidat crédible. et pourquoi pas un superi. منظور la d’Une véritor lutte entre pogacar et vingegaard dans les alpes n’est pas si nette tant le slovène peut se permettre de controunler après avoir fait la différence dans les les pyrénées. Mais le danger ne viendra pas forcément des cadors du classement général. il ya encore trop de points en jeu pour arcore un coureur qui n’est pas forcément déjà placé dans la course au maillot à pois. Mais Martinez A un petit avantage. et il a les moyens de le faire fructifier.

Toujours Au Sommet ، Martinez Enchaîne Avec L’Aspin

ائتمان الفيديو: Eurosport

[ad_2]

المصدر