[ad_1]
c’est un geste anodin qui aurait pu avoir des conséquences désastreuses pour lorenzo musetti. Alors qu’il avait remporté tranquillement le premier set de son quart de finale contre frances tiafoe (6-2) ، l’italien s’est montré moins maître du jeu … et de lui-même dans la manche suivante ، que l’américain remporter 6-4. dans un moment de lectation ، le numéro 8 mondial a frappé du pied gauche dans une balle ، laquelle a atteint la juge de ligne située juste derrière lui.
Dans L’Affaire ، Musetti a écopé d’Undistisment de la part de l’arbitre ، l’allemand timo Janzen. la juge de ligne n’a pas été bissée et le transalpin s’est tout de suite excusé en se dirigeant vers elle. Malgré tout ، il s’en est tiré à bon compte. une application stricte et sévère du règlement aurait pu déboucher sur une décision plus drastique ، voire rédhibitoire. La Clémence de la décision a visiblement surparis frances tiafoe ، lequel a pointé sa raquette vers le fond du court ، où l’ivent s’était produ ، comme pour dire: “vraiment؟ rien de plus؟”
Pour être honnête ، oui ، j’ai uu un petit peu peur
en confrence de presse ، après sa défaite en quatre sets (6-2 ، 4-6 ، 7-5 ، 6-2) ، l’Américain est brièvement revenu sur ce qu’il s’était passé sur le court. “il a fait ça et il n’a rien eu (en dehors d’un d’underiesement pour mauvaise conduite ، ndlr). c’est Ainsi. “
صعب de lui donner total tort sur l’ugence de cohérence quand se produit ce begy d’é é é é é énements. على Se souvient que novak djokovic avait été disqualifié sur le en en 2020 à l’us us lorsqu’il avait balancé une balle qui avait ، là aussi ، atteint une juge de ligne à la gorge. Elle Avait Hurlé et Elle Avait Manestement Mal. là ، c’est sans doute le fait que la juge de ligne n’ait eu aucune réaction ni émis le moindre cri qui a sauvé lorenzo musetti. Mais si la balle était arrivée quelques centimètres plus haut ، la touchant à la tête et non la poitrine ، l’ument aurait probablement été catertrophique pour lui.
“pour être honnête ، oui ، j’ai u un petit peu peur” ، at-il avoué après coup. “je ne voulais évidemment pas superer qui que ce soit” ، at-il ajouté ، ce dont personne ne doute une seule seconde. Mais l’sweernalité n’est pas la (seule) سؤال ، même si musetti est convaincu que c’est ce qui a justifié la clémence de l’arbitre de chaise: موند. pas complèment sûr que frances tiafoe partage cette analyse.
[ad_2]
المصدر