[ad_1]
Les Joueuses de tennis souhaitant supplyre leurs carrières pour “congeler ovocytes et inmbryons” ، par exemple ، bénéficieront désormais d’Un “protégé” à leur redour en en en en enoncé la wta.
Le “Classement protégé” est un dispositif qui permet ، durant une période transitoire ، de conserver son classement au redour d’une une longue durée. il est déjà en place pour les joueuses enceintes.
Les Joueuses classées de 1 à 750 en simple en en en et qui qui au moins dix semaines consécutives compétition pour une “procédure de protection de la fertilité” sont éligibles à la nouvelle mesure ، a précisé la tennis tennis.
“je suis incroyablement fière que notre sport reconnasse l’ristions des des de fertilité pour les athlètes féminines”
concrètement ، leur classement protégé sera calculé sur une moyenne de douze semaines précédent leur apause. Il fera autorité à leur retour durant trois tournois maximum ، parmi ceux classés 150 ، 250 et 500.
“je suis incroyablement fière que notre sport reconnonsse l’ristures des des traitements de fertilité pour les athlètes féminines ، a réagi l’amricaine sloane stephens ، cité dans le chectioné de la wta. générations de joueuses de continuer à pratiquer le sport qu’elles aiment sans avoir à faire de selecs ”، a poursuivi la joueuse de 32 ans.
[ad_2]
المصدر