Real - Barça ، OU Comment Le Sujet de L'ritbrage a Empoisonné la Saison

Real – Barça ، OU Comment Le Sujet de L’ritbrage a Empoisonné la Saison

[ad_1]

Le Clasico remporté par le fc barcelone dimanche contre le Real Madrid (4-3) fut un parfait contensé de ce qui a opposé blaugrana et merengue cette saison: une orgie de buts ، due duge ، due dumination sans sans partage et et … des debats ، poup.

tout a commencé à deux jours de ce choc décisif dans la course au titre. TV Real Madrid TV ، Coutumier du Fait ، A Cru Malin de Publier Une Vidéo Pointant Directement Du Doigt L’Orbitre Désigné Pour la Rencontre: Alejandro José Hernández Hernández. “Voici Hernández Hernández ، Arbitre en Première Division Depuis 13 ANS ، المؤيد Du Barça Depuis Son Enfance ، et qui arbitrera skaintanant le Clasico décisif en liga” ، peut-on entender ، dans un montage qui que la que legui ele lequi lequ lequn lequn lequn lequn lequn lequn lequn lequn lequ lequn lek lequ lequ. Moins Lorsqu’il est au sifflet (54 ٪).

على ne pourra pourtant pas متهم L’Homme en jaune d’Avoir Sportisé Les Blaugrana ، Dimanche. DU PENALTY NOCARCHINGE DOUR Une Main D’Aurélien tchouaméni au لكن رفض à fermin lopez

et a même enragé ، malgré la victoire ، lorsque les audios de la var ont été rendus publiques: sur le لكن refusé à fermin lopez ، un membre de la var commente “menos mal” au de décourir la main de de therain de exi. لكن. ce que l’on peut traduire par “heureusement” ou “dieu merci”. DES Images Immédiatment يعيد Par El Chiringuito ، évidemment.

“Le Barça ne peut pas continuer comme ça”

ائتمان الفيديو: Eurosport

La Coupe du Roi ، Summum du n’importe quoi

la goutte d’au qui a encore fait s’enflammer les débats ، au bout d’une saison apportimument navrante à ce niveau. Si Les Clasico ، et en enculier le jeu du barça ، Ont Offert une magnifique image du football espagnol ، les débats autour de l’arbitrage l’ont complètement ternie. Dès le début de l’orkice ، le Real Madrid a fait pression. parce que florentino perez mène une croisade contre l’ritbrage et … le système utilisé pour la var ، qu’il n’estime pas fiable.

Hansi Flick ، ​​Lui ، a D’Abord décidé de sacraliser l’rondrage sans jamais l’évoquer en conférence d’Après-match. Mais Le Barça Aussi ، A Fini Par Céder ، Notamment en Ligue des Champions ، Où les réactions barcelonaises après l’élimination contre l’in in demi-finale ont manqué de classe et de dexerment. Sans Compter Que Joan Laporta ، Lui ، Est Wesuadé Que Tohs Entedes Sont Pro-Madrilènes.

تم احتجاز أنطونيو روديجر من قبل موظفي ريال مدريد وهو يحتج على قرار في نهائي كوبا ديل ري

كريديت: غيتي الصور

تعليق Voilà ، à coup de confliqués Assassins ، de théories du complot délirantes et de dossiers de plusieurs pages sur l’rbitrage ، les intis int été remunies dour que lagn rouge soit franchie à plusious repring. Le Summum restera la finale de la coupe du roi remportée par le barça contre le real (3-2) ، avec un arbitre en larmes en conférence de presse avant la rencontre ، des décisions une fois de plus controlles ، et des pétages de plomb madrilènes ، antonio en têtain.

Avant la finale de la supercoupe d’espagne remportée en janvier … par le barça ، contre le real (5-2) ، l’arbitre de la rencontre gil manzano avait déjà dit suppleter que l’l’a l’a at unde endue e et que les les clubs ، adéquate “à l’bugh d’ouverture du corps chorral. ce dernier n’a pas toujours été irréprochable cette saison ، se tirant plusieurs balles dans le pied à coups de décisions incohérentes et contraines d’une semaine à l’autre. Mais Quatre Mois Plus Tard ، Ce Climat de Tension est le même. en pire. أندية Indigne de Tels ، أذكر AVEC une particulière pour un Real Madrid Qui Aurait ، Quand Même ، Meilleur comte de se withrer sur son projet de jeu.

[ad_2]

المصدر