[ad_1]
dans une semaine tout كومة ، على saura. على Saura si le psg a assouvi sa quête ultime ، qui l’anime depuis de longues Années désormais. ou s’il a ، encore une fois ، été recalé à l’Entrée ، Malgré tous les bights consentis et les moyens déployés. Dans une semaine tout pile ، على saura enfin si le psg a rejoint le cercle des vainqueurs de la ligue des. Pour Ce Faire ، Il Faudra Vaincre L’inter à L’Lleianz Arena. Mais Avant Ce Rendez-Vous ô combien reate ، il y avait une autre échéance à négocier ، ce samedi à saint-denis. Le Club de la Capitale Affrontait reims en Finale de la Coupe de France. et il a proffé de cette rencontre pour parfaitement répéter ses gammes.
CAR COME on S’y regal ، eu égard à l’écart de niveau entre les deux équipes ، paris a stralemé les débats ، recitant son football avec une grande maîtrise dès le début de la partie. La Première période a été à sens فريد من نوعه en fave des hommes de luis enrique ، qui ont ont le ballon (80 ٪ de quated) et ont pilonné sans relâche une défense rémoise vite fissurée. Quant Au Score ، déjà lar à la mi-temps (3-0) ، il pouvait laisser penser que les restrants du titre ، quasiment de ranger une seizième coupe de france surfiare.
الشهادات ، Les Parisiens ont mis un peu moins d’Ntensité dans le second que que dans le premier ، face à un enversaire enfin décidé à montrer un semblant d’Agressivité. mais ce n’est pas pour autant qu’ils ont fini la rencontre en roue libre. برادلي باركولا (Deux buts ، une passe décisive) et désiré doué (Deux يمر décisives) ont continué de s’en donner Yehvann diouf Pour éviter que la nette défaite ne se transforme en véritable abliation.
Les Parisiens ne voulaient pas prendre de “buts bêtes”
“على savait qu’il faire le boulot rapidement ، الوجه à équipe qui cherchait à être solide défensivement ، A Analysé Barcola au micro de bein Sports. على mis beaucoup de rythme ، في مواقع Eu et on a su les concrétiser.” Avant d’Ajouter ، صب Souligner toute la rigueur dont son équipe a fait preuve jusqu’au bout: “dans ce the matches ، lors desquels on mène avec beaucoup d’Avance ، on talled à se relâcher et à prender des bês. تصل ، et que si على pouvait en mettre d’Autres ، il ne fallait pas se priver.
alors que le psg avait eu teld à faire preuve d’un soupçon de dilettantisme lors de ses dernières sormies en en Championnat ، à montpellier (1-4) ou contre auxerre (3-1) ، il a cett fois serré le jeu. Comme si ، après le temps du turn -over et du relâchement -le titre étant déjà quiv en ligue 1 -، l’Heure était venue de relancer la machine. à l’dists de khvicha kvaratskhelia ، finalement sorti du onze de départ à la dernière en en arison de maux de tête ، le staff parisien a pu remettre la grande migerite de ses titulaires surs le pré sans avoir à délorder letplorer letplorer. Bref ، Tous Les Voyants Sont au Vert Avant L’Autre Finale de Mai.
على VA Arriver Très Joants Bour Le Prochain Match
“c’était un match pour préparer la grande finale qui est devant nous. je pense qu’on est bien ، sereins et crectrés. smaortenant ، il faut se reposer” ، مؤكد نونو مينديز auprès de bein Sports. “على Savait qu’il fallait bien préparer cette finale pour la grande finale ، et on l’a a fait de la meilleure des manières ، a abondé barcola. on va donc arriver très confiants pour le prochain match. on sait ce qu’on a à faire.”
Bien Sûr ، Il Faut Savoir سبب وجود Garder. évidemment ، L’Abut Qui يحضر Le Psg à Munich ، Dans une Semaine ، Sera sans commune mesure avec celle proposée par reims ، d’une inoffensivité confondante et qui aura fort à faire douver sa peu en ligue 1 ، jeudi prochaine metz metz. toujours est-il que les partenaires d’Osmane dembélé ont su tirer profit de ce crochet par le stade de france pour à mettre toutes les chances de leur côté. c’est un fait ، paris est prêt. est-ce que cela suffira؟ dans une semaine tout كومة ، على saura.
[ad_2]
المصدر