Summer Fisu 2025: 6ᵉ Journée - النهائيات Décisives et طموحات Françaises intensifiées

Summer Fisu 2025: 6ᵉ Journée – النهائيات Décisives et طموحات Françaises intensifiées

[ad_1]

Summer Fisu 2025: à mi-parcours ، les bleus en quête de podiums

Pour Cette 6ème Journée ، Qui Marque la Moitié de Ce Rassemblement Sportif ، De Nouvelles Occiplines ont fait leur entrée. c’est le cas notamment du tir à l’rc et de la gymnastique attistique.

Pour le tir à l’arc ، Cela يبدأ Plutôt bien pour la délégation française ، masculine et féminine ، puisqu’elle ressort victorieuse de cette première. Journesse de Configonations également pour les athlètes en Gymnastique Artistique.

en athlétisme ، les hommes et les femmes se sont dans dans diverses épreuves: lancer de poids ، saut en longueur ou encore 100 mètres. Pour Le Lancer de Poids ، c’est la suédoise axelina elin signe Johansson qui a dominé l’épreuve ، réalisant une performance qu’aucune autre athlète n’a pu égaler!

toujours en athlétisme ، mais cette fois pour le saut en longueur ، est décroché par la portugaise agate sousa ، la première médaille d’or de cette édition fisu pour ce pays. c’est l’Auleare qui décroche la médaille pour le 100 mètres féminin. Chez Les Hommes ، L’Alemagne Domine Pour Le Lancer du Disque. c’est l’frique du sud qui termine en tête de l’épreuve masculine du 100 mètres.

une 6ème journée également marquée par diverses rencontres de tnadminton (Victoires de la france en mixte double ، double homme et double femme) ، de basketball et de tennis de table.

Autre fait intéressant de cette Journée ، Les Amateurs ont pu Assister aux premières rencontres de beach-volley de cette édition summer fisu. la délégation المذكر Française démarre sur les ashapeaux de roue en remorgerant son.

en plongeon ، le Chinois Zhang Wenao remporte l’Or l’épreuve du tremplin 1m. En Taekwondo ، Nathan Jules (Sous Le Drapeau de la France) Domine La Catégorie des Moins de 63 Kg.

à mi-parcours ، faisons un point sur les médailles. Les états-unis sont en tête avec 53 médailles (لا 21 en أو). Vient Ensuite la chine avec 33 médailles. Enfin ، c’est la corée du sud qui ferme ce podium avec un total de 29 médailles. AVEC 18 Médailles remportées pour l’astant ، la france a encore un long chemin à moving. Mais Rien n’est مستحيل ، Chaque jour peut faire basculer le classement. c’est là toute la magie de ces jeux fisu.

[ad_2]

المصدر