[ad_1]
Après deux beaux parcours fin Juillet surre à gstaad et Kitzbühel ، Arthur Cazaux s’arrête prématurément à cincinnati. présent au deuxième tour sur un un sort ، la bisorure et le forfait d’Arthur fils ، il n’ira pas plus loin dans l’ohio ، battu par jenson brooksby (7-5 ، 6-1) dimanche.
il y avait pourtant un coup à faire dans le premier set ، accroché jusqu’à cinq jeux partout. Mais le Tricolore a flanché sur un dernier jeu complètement manqué. A 6-5 ، Brooksby a signé un break blanc ، conclu avec une double de cazaux jusqu’alors très bon sur sa mise en jeu ، avec une seule de break concédee et 89 ٪ de points remportés sur première balle … mais un vilain 0/6 shes balles de break.
Le Bras de Fer S’est Poursuivi Jusque Dans le deuxième jeu duuxième set ، un des plus ding de la saison. Brooksby S’est Octroyé Six Balles de Break Pour Un Total Ahurissant de 17 égalités et une demi-heure disciputée.
CE NOUVEAU Break Obtenu par le Californien إجمالي sapé le et et les cannes de cazaux ، qui a encaissé huit des neuf derniers jeux de la partie. Jenson Brooksby Aurait Pu Croiser La Route D’Un Autre Français Au Tour Suivant ، Si Valentin Royer Avait Créé L’oving à Karen Khachanov ، Finaliste il ya quelques jours à toronto.
رويير ساريت أسترالي
Mais Royer n’a pas pu faire de miracle. Le Joueur de 24 ans a tout de même operposé une belle résistance à Karen Khachanov ، plutôt performant ces dernières semaines et finaliste à toronto jeudi dernier. Mais le Français s’est inlainé en deux manches (6-4 ، 7-6). il pourra tout de même nourrir une pointe de srose puisqu’il a dise d’une balle de set dans le deuxième acte avant d’tre renversé dans le tie-break (8-6).
خاتشانوف الوجه الحلقي à royer. Le Résumé Du Match
ائتمان الفيديو: Eurosport
[ad_2]
المصدر