UN MATCH لا تنتهي ، un nkunku décisif ، et Chelsea écarte Benfica

[ad_1]

Les Quelque 20.000 Sectateurs Présents dans le bank of America Stadium se souviendront longtemps de ce Chelsea – benfica ، qui a défié tohs les prévisions. alors que que les blues se dirigeaient tranquillement vers le prochain tours un un un ins up up up franc par reec james (64e) sécurité en vigueur aux etats-unis quand des coups de tonnerre sont détectés dans un rayon de 8 miles (13 km).

Le plus fou restait à venir. après deux heures d’entente sans aucune goutte de pluie ، le jeu a fini par reprendre mais benfica ، total pourtant total dominé avant cett Français Malo Gusto (90e+5).

l’armusion au tout début de la fromongation du lisboète gianluca prestianni (92e) A encore lecentué le caractère insensé de cette fin de partie. UN CARTON ROUGE FATAL à benfica qui a Alors Totalement Craqué ، encaissant trois buts en rafale par Christopher Nkunku (108e) ، Pedro Neto (114e) Puis Kiernan Dewsbury-Hall (117e). Les Blues Ont Ainsi Promoned Leur Séjour Amérisain après ce à Recondisements et peuvent désormais voir encore plus puisqu’ils seront au au de défier les brésiliens de palmeiras ، phendredi à philadelphie place une ene ene. de Quoi Embellir Encore un peu plus une saison marquée par leur success en ligue conférence et une 4e place en engle premier ، syname de billet dour la prochaine legue des campions.

qu’est-ce qui dovevive giroud dans le projet lillois؟ “il a peut-être une idée derrière la tête”

ائتمان الفيديو: Eurosport

Malgré la Victoire ، L’Entraîneur des Blues Enzo Maresca S’est Agacé de la Quantité de rencontres en arison de la météo ، bien qu’il puisse “comprendre les raisons de sécurité”. “Cela fait déjà (Six) تطابق Interrompus ICI (…) ce n’est pas du football” mais une “plaisanterie” ، وهو نقد L’Talien ، request que de telles الاضطرابات “que que que ce n’est propablement pas le bon endroit cuttion”.

Les Adieux de di Maria

De Son Côté ، Benfica est applu trop timide et trop limit pour lutter contre les londoniens ، loin de la belle résistance opposée au bayern munich au premier tour (Victoire 1-0) et de son parcours honorable en c1 ، concerins un 8e de de finale face au au fc fc barcel. cette élimination marque également la fin de l’istoire d’Angel di Maria à Lisbonne. le Champion du Monde Argentin ، âgé de 37 ans et nanti d’un palmarès inshensh ، avait annoncé son départ à l’l’l’tounoi de benfica ، où il était revenu en 2023 ، et va retrer au pays pours rosario central 2005.

“Je Suis Plus Optimiste Pour L’Avenir de l’ol que pour celui de textor”

ائتمان الفيديو: Eurosport

Le Succès de Chelsea a été long à se concrétiser en arison de la météo mais reste logique ، l’équipe londonienne ayant globalement stralemé les débats en s’appuyant sur ses deux principau atouts offensifss et et cole et cole et cole. Les Blues Ont Aussi Souvent Buté Sur L’Axpiend Gardien de Benfica. Déjà décisif Face Au Bayern ، L’Okrainien anatolii trubin a multipli les pareses et a longtemps repoussé l’Aéchéance.

Mais le Malheureux Trubin ، déjà fautif sur le coup franc excentré de reece reece au premier poteau ، a été joadonné en enlongation par sa défense et ses Coéquipiers ، en inférioré numérique. un dénouement Cruel Pour le Portier de Benfica Mais Qui a Fait Finalement La Joie de Chelsea. “ça fait mal ، ça fait très mal car nouss étions venus avec l’envie de donner une belle prestation (…) malheureusement ، nous n’avons pas controlé le début des des porgais ، brunn exp la la la la la première.

[ad_2]

المصدر