[ad_1]
Les Bleuets Ont Encore du Travail. l’équipe de france a fait match nul face au portugal ، mercredi ، pour son entrée en lice dans le groupe c de l’uro en slovaquie (0-0). sérieusement bousculés en première période ، les joueurs de gérald baticle son sont montrés plus censtants en seconde période sans réussir à à trou à faille. Pendant CE Temps ، La Géorgie A Dominé La Pologne ، Dans L’Autre Match de la Poule (2-1).
Cette Aventure Continentale démarre douceration صب Les Bleuets. D’Abord Prudents Durant Les Dix Premières Motor ، ils ont clairement failli être punis dès qu’ils ont fait monter leur bloc et son sont découverts. pas assez constants au milieu de terrain car mal Organisés ، ils se sont retrouvés en grand danger sur les rapides attaques portugaises ، souvent emmenées par le redoutable geovany quenda.
“Mbappé clô sa saison en équipe de france son Meilleur Match”
ائتمان الفيديو: Eurosport
la défense française a tremblé
Les Défenseurs centraux chrislain matsima puis castello lukeba ont dû contrer in extremis les tirs de paulo bernardo et roger fernandes alors que guillaume يستريح était complètement battu (14e). Le Portier Français est Aussi intervenu dans la foulée face à tiago tomas lors d’un énorme coup de chaud (15e).
CE FUT ENSUITE AU TOUR D’ISMAël Doukouré de S’employer après une désastreuse passe en Retrait de Quentin Merlin (20e). Les Français ont au moins eu le mérite de ne pas paniquer et de remettre le pied sur le ballon pour s’approcher de la surface. ils auraient pu bénéficier d’un permpic pour une faute sur mathis abline mais n’ont finalement obtenu qu’un coup franc infructue après de var (29e).
بطل LE PSG D’OERED؟ mbappé “بلا أنسجة” et fataliste
ائتمان الفيديو: Eurosport
De Sérieux Progrès حضور
incapables de solliciter le gardien samuel soares en première période ، les bleuets ont rectifié le tir à la reprise en se montrant plus consortants dans l’Entre-Jeu. ils se sont procurés une bonne مناسبة avec un tir de wilson odobert de peu à côté de la cible (48e). ce progrès offensif a cependant manqué de continuité notamment à ease de nouvelles erreurs en défense.
Johan Lepenant est tout de même monté en puissance et mathys tel est allé solliciter samuel soares (67e et 76e). Les débats sont restés indécis jusqu’au bout et lepenant n’a pas réussi à bien négocier une ultime balle de match face au dernier rempart lusitanien (90e+1). La France se contente d’un point face à l’dversaire annoncé comme le plus costaud du groupe. Elle n’aura cependant pas le droit à l’erreur ، samedi prochain ، contre la géorgie qui est déjà en tête.
[ad_2]
المصدر