[ad_1]
une œuvre d’art. JJ Spaun ne pouvait pas mieux استنتاج le plus grand moment de sa carrière. L’Américain a remporté l’us Open de Golf Dimanche ، ابن رئيس الوزراء Majeur ، Après un Dernier Tour Dantesque sur le parcours d’Oakmont ، où un dernier putt magique lui a assuré le trophe. Spaun ، Âgé de 34 ans ، est le seul joueur à avoir achevé sous le par le tournoi disputé sur le parcours déjà exigeant d’Okmont après un dernier tour rendu épique par la pluie.
Spaun a fini en -1 total ، Deux Coups devant l’ecossais Robert MacIntyre et trois devant le norvégien viktor hovland. “je ne pensais jamais pouvoir soulever ce trophée. je suis fier d’Avoir été persérant durant ma carrière” ، A Réagi Spaun ، Originaire de Los Angeles.
L’Américain avait connu un très mauvais début de quatrième Tour Avec Trois Bogeys sur les trois premiers trous ، et même cinq bogeys sur sude six premiers ، le reléguant assez dans classements en en cours de joolée. Mais un end reveor (quatre birdies ، un bogey) combiné aux malheurs de ses rivaux sam burns et adam scott ، qui partageaient la dernière partie ، lui ont permis de s’offrir le titre. “je ne pens pas avoir particulièrement gardé mon calme ، j’ai puisé profond en moi” ، at-il Expliqué.
Un Dernier Coup “de Rêve”
spaun a conquis le trophée avec classe en rentrant un dernier putt superbe de près de 20 mètres pour birdie au n.18. “c’est un dernier coup de rêve. d’hlituity on tree d’Autres le faire ، ces moments de folie. PAS ، N’Abandonne Jamais.
L’Américain ، qui empoche ainsi un chèque de 4،3 ملايين الدولارات ، séchait les larmes qui coulaient sur ses joues en sortant du green pendant que les screadures restés malgré la pluie battante chantaient son nom. Le 25e Mondial ، Âgé de 34 ans ، n’avait remporté qu’un seul tournoi sur le circuit pga jusqu’ici ، l’phin du texas en 2022. février ، après une 3e place en ouverture au sony open à hawaï.
حرق شلن
La Météo ، فظيع à cause de la pluie ، entraîné dimanche une leate de 96 minuts lors du quatrième tour et considérablement gêné les joueurs. Mais pas spaun ، qui ya recrové un repos et a infiqué que la coupure avait “complètement changé la dynamique de la Journée”.
Sam Burns notamment ، en tête vendredi et samedi soir ، s’est lui effondré lors du redour avec trois bogeys et deux doux bogeys ، piégé dans les “rouds” du Parcours ، L’Espagnol جون رام.
Robert MacIntyre ، qui n’était pas applu en haut ، قلادة Les Quatre jours ، n’a pas été loin de devenir le premier gaucher à remporter l’us open. “j’ai essayé de me donner une Chance ، Je Tapais Très Bien la Balle” ، تعليق L’Ecossais ، وهو أمر مؤكد في العدوى.
Rory McIlroy a Pris la 19e place du troisième majeur de la saison ، le dernier sur le sol américain ، avant le british open ، disputé à portrush du 17 au 20 Juillet dans son fief en irlande du nord.
[ad_2]
المصدر