"Une Grosse Cure d'Austérité": à quoi va ressembler le mercato en l1؟

“Une Grosse Cure d’Austérité”: à quoi va ressembler le mercato en l1؟

[ad_1]

alors que le mercato estival 2025 ouvre ses portes ce lundi ، Les Experts du Marché sont unanimes: il ne faudra pas s’attendre à la folie des grandeurs ، pour les écuries de ligue 1 ، lors deux deux mois. لوس أنجلوس سبب؟ La Status Financière هشة de nombreux أندية Français ، Impactés lors des cinq dernières Années par le Covid-19 ، le Crash de Mediapro ou la nouvelle incertitude liée aux droits tv.

à la fin mai ، Jean-marc Mickeler ، Le Président de la Dncg ، a prévenu dans les colonnes de ouest-france: قلادة la crise du covid. en danger.

Lors de la Première Partie du Mercato Estival ، La Grande Braderie se prépare pour les clubs français dont la operative aboor sera l’llégement de la masse salariale. “Selon plusieurs Directeurs Sportifs avec lesquels j’ai échangé ، على sera vraiment sur une cure d’Austérité. dans tous les clubs ، on va être sur des efffectifs réduits”.

Ainsi ، seuls les premiers de cordée de ligue 1 pourront éventuellement se permettre quelques quilques au début de l’été. “Mais il n’y aura pas peaucoup d’Arrivées sans départs” ، Prévient Jennifer Mendelewitsch. “il ya deux Championnats: d’Abord les sept ou ou huit gros clubs français qui ressing ambitieux et qui ont les moyens d’istir grâce à leurs actionnaires. cherchera néanmoins à se délester de quitters joueurs il ya eu quelques de casting sur derniers markés ، décrypte nicolas dieuze ، reciveti après sa carrière de joueur phickynel. ou prêts.

LE PSG SOPSIEDI؟ “صعب للغاية ، عند الوصول dans une Zone Inconnue”

ائتمان الفيديو: Eurosport

جينيفر مندليويتسش: “Le Paris fc va avoir envie de faire des joueurs intéressants en suivant la méthodologie de red bull.

Pour le deuxième acte du mercato ، une fois passée la fague des grands départs ، les clubs français effectueront des ultimes réglages en restant à l’Affû des dernières bonnes. “ils verront où ils en sont formanerment pour fair quelques ajustements. parfois ، en séparant d’un gros salaire ، on peut retricer deux joueurs sans enlever trop de compétivité à l’éqipe. Les Clubs “oui ، ça peut être ça sauf qu’aujourd’hui ، même ces pays-là ‘scoutés’ par des clubs de precier et de de bundesliga. donc les tops joue de ces Championnats deviennent déjà déjà inaccessibles pourfies éécuries Mendelewitsch.

Quid du Paris FC ، RERRIS CES DERNIERS MOIS PAR LA FAMILLE ARNAULT et Red Bull؟ Selon L’Equipe ، Le Club Francilien Aurait une Envordpe D’Ival 40 millions d’uros pour le mercato d’été. صب en faire quoi؟ Début Mai ، Michel Denisot ، Membre du Conseil d’Anquistration du Promu ، Assurait que le club n’avait “pas l’edée de faire revenir kylian mbappé à paris”. “le paris fc va avoir envie de refrecter des joueurs intéressants en suivant la méthodologie de red. sûrement des jeunes joueurs à fort potentiel cables de vite s’adapter à la l1. “

actuellement cinquième à l’dence uefa ، le football français pourrait désormais être Quaciété par d’Autres concurrents comme la belgique ، les pays-bas ou le le le marché des transferts du fait de saanté formane. “par exemple ، des clubs comme le havre ، Angers ، Lorient pourraient être en bataille avec des écuries comme malines ، saint-trond ou charleroi sur un joueur. mais par contre ، ces formations belges ne pevenvent pas concinrencer rennes ، nice licely etleon” ، indique nicoze.

Rose Bowl ، Cherki ، Nouvelles Règles: Ce qui nous Excite à la coupe du monde des clubs

ائتمان الفيديو: Eurosport

لوران شميت: “Le problème aujourd’hui ، c’est les joueurs moyens qui gagnent trop. c’est ça qui a tué le foot français”

Pour Laurent Schmitt ، L’âge d’Or d’r Du Mercato s’écrit au passé pour le football français. voire dans un futur lointain. “كبار ، على est arrivé au sommet de la courbe. il faudra au moins cinq ans ، le temps que le schema se en on route ed que les droits tv refartent: deux ans dour épurer car il y aura des dégâts et trois ans doun une Passée. Qualité des Centers de formation et des écuries qui venential des joueurs formés au club comme rennes ou lyon ، ça compense un peu. ”

la nouvelle donne pourrait donc pousser les clubs à davantage puiser dans leur center de formation. c’est en tout cas la nouvelle Stratégie clamée récemment par waldemar kita pour le fc nantes.

[ad_2]

المصدر