[ad_1]
un président qui crie à la الفساد avant d’uster que dans sa langue maternelle ، le mot n’a pas tout à fait la même sillow NE CONSERMENT PAS tout le Monde ، Ainsi va la telenovela qu’est devenu le Championnat de France. Les Polémiques et Les Exidents Extraftifs ont parfois rendu la saison de ligue 1 un peu degante.
tout avait d’iilleurs bien mal commencé quand il avait fall regent la mi-juillet dour connaître les distuseurs du Championnat. Le Rêve du Milliard Envolé ، Les Présidents Avaient dû se résoudre à accepter moitié moins. بالإضافة إلى tard ، على apprenait qu’une poignée des massbres du collège de ligue 1 avait une adre idée en tête. une fois connue ، la teneur des échanges entre présidents a donné une autre vision de ces مناقشات. ce que tout le monde imaginait ، à savoir que le football français pédale dans la simoule et qu’il a toujours plust besoin d’Entrées d’Argent frais pour survivre ، fut mis sur la place publique.
الخيل ، Textor et Les Autres …
Tout CE Beau Monde FUT Appelé à se mettre en rang serré derrière le diffuseur principal ، dazn ، pour arsure succès. suivirent des sorties à peine croyables comme le fameux resto à 30 يورو Que Laurent Nicollin (Montpellier) appelait en août à faire disparaître pour se payer ، L’Illégalité.
“Dembélé ، Ce Serait Le Ballon d’Or Daarish ، Yamal Celui des Frissons”
ائتمان الفيديو: Eurosport
tout est souvent une Question d’ergent en ligue 1 et si John textor s’est attiré une de de de sponsie quand chacun a pu entend Français du xxie siècle dans une plus qu’inquiétante.
ol toujours avec l’Image la plus dingue de la saison ، celle d’un paulo fonseca soant son contre celui d’un arbitre ، benoît millot ، lors d’ol ol-brest remporté par les siens. personne n’est allé aussi loin que le portugais mais l’condrage fut une nouvelle fois l’un des sujets les plus commentés de la saison. Dans Le Domaine ، L’Olympique de Marseille de Medhi Benatia et Pablo Longoria a Tenu le Premier Rôle ، Le Premier Montant Régulièrement en première pours pour ، exprattion-an à un à à à à à à un la la Auxerre plus à cause de sa médiocrité que de la prestation arbitrale.
des luttes qui ne rassemblent pas
Comme Souvent Malheureusement ، Les Tribunes Se Sont Mises “à la hauteur” du proposé proposé. A Montpellier ، على Littéralement allumé le feu lors du match à saint-etienne pour entériner la descente du club. A Geoffroy-Guichard ، على tout tout gâcher en lançant une pièce de monnaie sur un un arbitre d’un derby remporté face à l’ennemi lyonnais qui ne fut pas pas épargné puisque c’est entre support de l’ol all quiest batt ، avec a e e e e e ectoupre a actous a actoupre a actoupre a actou. et plus récemment ، ce sont lensois et brestois qui s’affrontaient en marge d’un football ، seulement un match de football.
lacazette est-il une légende de l’ol؟
ائتمان الفيديو: التكبير
cette longue liste d’oncounts a donné l’rupt que rien ne serait épargné à la ligue 1 ، qu’elle n’a jamais vraiment pu represer ، secouée régulièrement par la livans ، et même quand une تسبب aurait pu rassembler tout ce beau monde ، il y en envait encore pour se négativement.
Mostafa Mohamed (Nantes) n’a pas joué ، come ces deux dernières Années ، lors de la Journée consacrée à la lutte contre l’onblemopie ce week. Lui l’a assumé, ce qui n’ajoute rien à sa gloire, d’autres se sont cachés, et les derniers comme Nemanja Matic (Lyon) ont grossièrement caché un logo sur leur maillot pour montrer qu’il n’adhérait pas au message véhiculé. il ya 1 000 manières de se mettre en lumière isitivement ، la ligue 1 en a ultrvé autant de l’autre côté.
[ad_2]
المصدر