Verstappen A Surgi Au Bout du Thriller

Verstappen A Surgi Au Bout du Thriller

[ad_1]

La Réaction DU Champion. Bousculé en q3 au volant d’Une monoplace qui ne le reispaisait plus du tout ، Max Verstappen (Red Bull) a finalement signé la pole post du grand prix de grande-bretagne ، ce samedi. arrêtant le chronomètre en 1’24 “882 après un tour magique ، le néerlandais a battu oscar piasstri (mclaren) pour un dixième de seconde. p5 et p6.

هاميلتون يا كرو ، سيلفرستون الأسترالي

Le Public de Silverstone S’est Levé comme un seul homme pour reaskner le dernier tour de lewis hamilton (ferrari) ، parmi les forties à la pole de son grand prix national ، mais les scaphateurs ont été douchés parstappen. Si le Septuple Champion du Monde a Perdu du Temps Avec Sa Ferrari dans le Dernier Seceeur ، Songeeur Successeur sur le trône a lui tout mis bout à bout pour décrocher sa trosième poit post à silverstone (2021 ، 2023 ، 2025) Rien n’indiquait pourtant que le néerlandais serait قادرة على de déloger piastri de la première place. Alors que l’Audien Menait les débats après sa première en en q3 ، le néerlandais ، atueur du 4e temps provisoire ، se progaignait de sa red bull “si shandsile à piloter”.

Vainqueur le Week-end Dernier en Autriche ، Lando Norris (McLaren) A signé le troisième temps devant Russell (Mercedes) ، la faute à une mauvaise trachier dans le premier seceur de son ultime tour. Les Britanniques Ont Devancé Les Ferrari ، Qui ont une nouvelle fois déçu après avoir montré de bonnes يختار Lors des Essais Libres. en lice pour truster le sommet de la feuille des temps ، hamilton était pourtant en avance dans les premiers virages … tout juste peut-il se restaire d’avoir battu son coéquipier Charles Leclerc ، Sixième.

Gasly 10e ، Hadjar 13e

pénalisé de 10 أماكن sur la grille pour une concate commise durant les el3 ، أوليفر بيرمان (haas) va perdre l’vantage de sa 8e place et partira dimanche depuis le 18e rang. Neuvième ، Kimi Andrea Antonelli reculera également de 3 أماكن ، après sa collision en autriche avec verstappen. tout ceci fait les asfaires d’Alonso ، Mais Aussi de Pierre Gasly (Alpine) ، Qui s’est encore prillamment parmi parmi les dix premiers.

Les Deux Autres Français ont été sortis en Q2 ، Isack Hadjar (Racing Bulls) Avec le 13e temps et ocon (haas) le 15e. Le Premier Segment de la Inflication a été marqué par le tête-à-queue de franco colapinto (alpine). en le le controun de sa voiture dans le dernier virage ، l’ergentin a provoqué un drapeau rouge pendant quelques minues et mis prématurément un terme à s séance. Remplaçant de Jack Doohan Dans L’Alpine ، Colapinto a été éliminé en q1 pour la cinquième fois en Six Dourses Cette Saison. A en croire la réaction du portio flavio briatore ، mains sur le visage après la sortie de piste de l’ncien piacien williams ، ce dernier a du souci à se faire …

[ad_2]

المصدر