[ad_1]
L’Aveu النهائي. Aveu de Faiblesse et d’Ingériorité. Jonas Vingegaard a répété pendant des jours et des jours que ce tour 2025 n’était pas fini. UN Complontariste ، Jusqu’à la Journée de Repos. oui ، il a tenté de secouer le cocotier et tadej pogacar ، au ventoux puis ، de loin ، dans l’étape-reine des alpes. Mais au Fond ، بلا doute avait-il compris depuis longtemps. Vendredi ، lors de l’ultime étape de montagne ، il n’a même pas essayé. Rideau Tiré ، Tête Baissée ، Défaite Concédée.
“Pour être Honnête ، Aujourd’hui (Vendredi ، Ndlr) ، J’ai Davantage Essayé de Me Mostrer sur la Victoire d’Tape que sur le général et le fait de reprendre du temps” ، a admis le danois ، frigoriveié et treme tout la monde. Malheureusement Pour Lui ، Il n’a pas réussi à obtenir co lot de de des. Pour la Première fois depuis … 10 étapes de montagne sur la grande boucle ، il a creats devancé son Grand منافس ، Qui ، cette fois ، ne lui a pas fait le Sprint. mais ce n’était que pour la 2e place ، puisque thymen Arensman Venait de couper la ligne.
Pourquoi Pogacar et Vingegaard Se Sont-ils Neutralisés Derrière Arensman؟
ائتمان الفيديو: Eurosport
Je Pensais que Jonas Voulait Peut-être Gagner L’Atape Mais
Pour La Première Fois DePuis 2021 ، à Moins d’Une Dise Surprise Lors du Week-end Finale ، Jonas Vingegaard va donc boucler un tour de france sans remporter la moindre étape. “il est passé très près ، mais au final ، lui et tadej ont lancé leur sprint un peu trop tard ، a constaté grischa nirmann ، le directeur sportif de la fisma | Arensman et Jonas n’a pas remporté l’étape.
Lipowitz (Aussi) A Eu Chaud
ائتمان الفيديو: Eurosport
à l’Orrivée ، le duo majeur de ce tour a donc laissé filer le bouquet ، ce qui s’avère plus prélediciable dour vingegaard que pour pogacar … ce dernier a d’Ailurs été dress de l’appant de de de de de de dan dan roue to let. “Je Pensais que Jonas Voulait Peut-être Gagner L’étape ، Comme Moi ، Mais en Réalité ، Il se contentait de suivre ma roue” ، ملاحظة لو مايلوت جايون. à ce jeu du “qui perd perd” ، vingegaard a donc échoué pour une poignée de mètres et de secondes. ce n’était donc pas son jour ، et pas vraiment son Tour.
Le Scandinave A effectué ses premiers pas sur le tour en 2021. il n’était donc pas là lors de la toute première victoire de pogacar. Dans Ses Quatre Premières Encomrontations توجه Avec Le Slovène ، il était à égalité ، deux sacres partout. Dimanche ، “Pogi” reprendra l’vantage. Un Ascendant Qui ، ces trois dernières semaines ، n’a jamais vraiment laissé de place au doute. d’où ، en dépit de ses propos de ces derniers jours ، une forme de résignation chez vingegaard. ce vendredi soir ، à la store des alpes ، l’avel de la supériorité s’apparentait à une rivière sans redour:
Arensman: “Je Suis Complèment Détruit”
ائتمان الفيديو: Eurosport
[ad_2]
المصدر